Logo square - BK Systèmes

Relation Clients

Vous avez une question sur l'un de nos logiciels ?

BK Systèmes WMS APS support hotline logistique gestion stock entrepôt

Une équipe d'experts à votre écoute

Forte de 25 ans d'expérience dans la logistique, BK Systèmes accompagne ses clients au quotidien et les aide à résoudre leurs problématiques techniques et/ou fonctionnelles concernant l'utilisation de ses solutions de gestion d'entrepôt et d'approvisionnement. 

Une équipe Support est dédiée pour répondre rapidement aux demandes des clients concernant nos logiciels Speed WMS et Foxy APS.

Le service Support est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h.
A la demande du client, des astreintes peuvent être mises en place de manière ponctuelle ou permanente.


Un Portail Client pour le suivi des demandes

Chez BK Systèmes, tous nos clients ont accès à un "Portail Client" qui est à leur disposition pour saisir et suivre les demandes effectuées auprès du service Support. Cela permet à nos équipes de travailler en toute transparence avec nos clients et de communiquer facilement avec eux.


Conseils et formations

Si vous avez besoins de conseils ou de formations pour utiliser au mieux nos solutions WMS et APS, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions mettre en place un plan de formation adapté à votre besoin et à vos process métiers. 

Sur notre site internet, vous trouverez également de nombreux articles dans notre rubrique "Paroles d'Experts" qui vous donneront de nombreux conseils sur les méthodes et/ou outils à mettre en place pour optimiser les process logistiques et améliorer la performance de votre entrepôt.

S’inscrire à la newsletter de BK Systèmes