BK Systèmes édite et intègre des solutions logicielles WMS pour la gestion des entrepôts et des stocks et APS pour la gestion des approvisionnements en logistique. Nous accompagnons plus de 200 clients dans l'optimisation de leur performance logistique, en leur proposant des solutions sur mesure adaptées à leurs besoins et à leur secteur d'activité.
Nous recherchons un Technicien Support Clients N1 H/F (en contrat à durée indéterminée à temps plein) pour renforcer notre Service Clients au sein de notre siège social basé à Vaulx-Milieu (38).
Vous serez en charge de traiter les demandes et les incidents des clients, de les guider et de les conseiller dans l'utilisation de notre logiciel WMS (Warehouse Management System).
Doté d'une réelle capacité d'écoute, vous bénéficiez d'une première expérience en logistique et vous avez déjà travaillé au sein d'un Service Clients. Vous maîtrisez l'outil informatique et vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'un logiciel de gestion d'entrepôt logistique (WMS : Warehouse Management System). Appliqué et rigoureux, vous avez le sens du service clients et entretenez de bonnes relations avec vos interlocuteurs.
Que vous ayez été recommandé ou que vous ayez postulé, notre équipe RH vous contactera pour échanger sur votre parcours, vos compétences et vos motivations à intégrer BK Systèmes.
Si votre profil correspond, vous passerez un entretien avec le manager du service concerné afin d'approfondir les missions du poste. Si nécessaire, vous pourrez être amené à réaliser des tests techniques métier.
Enfin, notre équipe RH reviendra vers vous pour vous faire un retour et échanger sur les modalités de recrutement (rémunération, statut...) si vous êtes amené à rejoindre la BK Team !
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