BK Systèmes est un acteur de référence dans l’univers des logiciels dédiés à la logistique. La société édite et intègre un logiciel pour la gestion des entrepôts et des stocks (WMS) et un logiciel pour la gestion des approvisionnements (APS). Elle accompagne plus de 200 clients dans l'optimisation de leur performance logistique, en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins et à leur secteur d'activité. Quelques exemples de clients : Spartoo, Fédération Française de Football, Quitoque, Bleu Libellule, Aromazone,…
Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un Assistant Commercial H/F (en contrat à durée indéterminée à temps plein), pour intégrer notre Pôle Commerce, au sein de notre siège social basé à Vaulx-Milieu (38).
Rigoureux et organisé, vous êtes capable de suivre plusieurs dossiers simultanément, tout en sachant adopter une approche dynamique pour répondre aux attentes des clients et collaborer efficacement avec les équipes internes.
Grâce à vos expériences passées sur le même type de poste (expérience de 8 ans minimum), Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, notamment la suite Office 365, ainsi que les solutions ERP/CRM. Une expérience dans la rédaction de contrat serait appréciée.
Autonome et impliqué, vous aimez optimiser les processus administratifs tout en cultivant un esprit d’équipe constructif
Que vous ayez été recommandé ou que vous ayez postulé, notre équipe RH vous contactera pour échanger sur votre parcours, vos compétences et vos motivations à intégrer BK Systèmes.
Si votre profil correspond, vous passerez un entretien avec le manager du service concerné afin d'approfondir les missions du poste. Si nécessaire, vous pourrez être amené à réaliser des tests techniques métier.
Enfin, notre équipe RH reviendra vers vous pour vous faire un retour et échanger sur les modalités de recrutement (rémunération, statut...) si vous êtes amené à rejoindre la BK Team !
S’inscrire à la newsletter de BK Systèmes