Notre support client
Pour ses clients, BK Systèmes s’engage et assure le support technique et la maintenance de ses logiciels.
Notre support client 100% made in France.
BK Systèmes a fait le choix de la proximité. Notre support client est internalisé et notre équipe est présente au sein de notre siège social, à Vaulx-milieu en Isère (38). Nos collaborateurs sont donc au cœur de l’entreprise pour avoir toutes les informations à disposition et vous répondre au plus vite.
Une collaboration rapprochée qui garantit la protection de vos données, hébergées en France et avec l'assurance d’un protocole RGPD documenté.
Notre portail client rapide et efficace.
Un espace d'échange privilégié
Nous mettons à disposition de nos clients un nouveau portail client sécurisé. L'accès se fait sans installation particulière, seule une connexion internet est nécessaire ainsi qu'un navigateur web.
Notre équipe d’experts reçoit ainsi les demandes des clients avec l’objectif principal d’y apporter une réponse rapidement.
Quels sont les avantages d’utiliser le portail client ?
- De créer rapidement sa demande,
- D'ajouter facilement des documents/photos pour l’expliciter,
- D'échanger avec les équipes BK Systèmes,
- De suivre sa demande,
- De clôturer dès que l’équipe de BK Systèmes est intervenue,
- D’avoir l’historique pour une prochaine demande.
Il permet donc de contacter rapidement notre support client, lui fournir tous les éléments utiles et suivre l’avancée en toute transparence. Un moteur de recherche est également implémenté ce qui permet de retrouver des réponses déjà abordées par le passé.
« Du côté du service support BK Systèmes, les demandes, générées par ce portail, arrivent directement sur nos écrans, ce qui donne lieu à une prise en compte rapide de celles-ci. » Gregory Brun - Référent Support Client
Article rédigé par Damien MICHEAUX, Directeur des Opérations chez BK Systèmes