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Offre d'emploi Technicien Support Client N2 H/F

Vaulx-Milieu (38) / Lyon (69)
CDI
BK Systèmes WMS APS Supply chain logistique gestion stock

De nature curieux.se, vos compétences et votre esprit d’analyse vous permettent de trouver les solutions à mettre en place pour résoudre les dysfonctionnements techniques ? Vous avez également un sens développé du service client ?

Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit !

Nous recherchons un.e Technicien.ne Support Client N2 pour notre Pôle Support.



Technicien Support Clients N2 H/F, chez BK Systèmes, qu’est-ce que c’est ?

Un.e Technicien.ne Support Clients N2, c’est être la personne qui s’occupe des incidents techniques chez nos clients, nécessitant une intervention de 2ème niveau ou celle d’un intervenant interne à l’entreprise.

Quelles sont les missions d'un Technicien Support Clients N2 H/F chez BK Systèmes ?

  • Qualification des demandes lors d’une demande d’assistance utilisateur sur nos outils (WMS et APS)
  • Analyse du dysfonctionnement
  • Traitement de l’anomalie technique (correctifs dans le code ou la base de données, requêtes...) ou transmission aux services internes concernés (intégration ou édition)
  • Test du correctif apporté avant d’effectuer la livraison ou la mise à jour
  • Suivi des incidents post intervention pour confirmer le bon fonctionnement
  • Mise à jour des outils internes pour le suivi des points clients


Le profil recherché pour le poste de Technicien Support Clients N2 H/F ?

Pour réussir dans ce poste, il est indispensable d’avoir une bonne capacité d’analyse. Des compétences en développement et langage SQL sont également essentiels pour mener à bien les missions qui vous seront confiées. Une expérience opérationnelle en logistique serait fortement appréciée. Il est également essentiel, pour ce poste, d’avoir un bon relationnel ainsi que le sens du service client.


Pourquoi intégrer BK Systèmes à ce poste ?

Parce qu’on travaille pour un secteur dynamique et en plein essor (supply chain et e-commerce), BK Systèmes s’agrandit chaque année un peu plus encore avec de belles ambitions.
Parce que vous êtes motivé, curieux et prêt à vous investir pleinement, et que vous savez que l’entreprise et vos collègues prendront le temps de vous intégrer, vous former et vous accompagner en partageant leur expérience.
Parce que votre objectif est le même que le nôtre : progresser et avancer ensemble.

Les petits trucs en plus à savoir :

  • Poste basé à Vaulx Milieu (Isère) ou à Lyon (Rhône)
  • Télétravail : jusqu’à 3 jours par semaine
  • Tickets restaurants
  • Qualité de vie au travail : coaching sportif 1 jour/semaine au siège (Vaulx-Milieu), animations fréquentes (Mud Day, Halloween, Noël, BK Resto...)
  • CSE en place depuis 2018 (chèques vacances, carte cadeaux à Noël, ventes groupées, tarifs avantageux...)


Le processus de recrutement de l'offre Technicien Support Client N2 H/F ?

Que vous soyez recommandé.e ou ayez postulé en ligne à une annonce, que vous soyez expérimenté.e ou très expérimenté.e … vous n’échapperez pas au rappel de nos RH pour un échange sur vos compétences, vos motivations et aussi, parler du poste, de l’entreprise, de la BKTeam.

Si votre candidature est sélectionnée, vous aurez dans un second temps un entretien nettement plus fonctionnel… avec une personne référente sur l’équipe Projets Clients et vous saurez rapidement si vous nous rejoignez.


Rémunération et salaire du Technicien Support Client N2 H/F :

A étudier selon le profil.

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