De nature curieux.se, vos compétences et votre esprit d’analyse vous permettent de trouver les solutions à mettre en place pour résoudre les dysfonctionnements techniques ? Vous avez également un sens développé du service client ?
Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit !
Nous recherchons un.e Technicien.ne Support Client N2 pour notre Pôle Support.
Un.e Technicien.ne Support Clients N2, c’est être la personne qui s’occupe des incidents techniques chez nos clients, nécessitant une intervention de 2ème niveau ou celle d’un intervenant interne à l’entreprise.
Pour réussir dans ce poste, il est indispensable d’avoir une bonne capacité d’analyse. Des compétences en développement et langage SQL sont également essentiels pour mener à bien les missions qui vous seront confiées. Une expérience opérationnelle en logistique serait fortement appréciée. Il est également essentiel, pour ce poste, d’avoir un bon relationnel ainsi que le sens du service client.
Parce qu’on travaille pour un secteur dynamique et en plein essor (supply chain et e-commerce), BK Systèmes s’agrandit chaque année un peu plus encore avec de belles ambitions.
Parce que vous êtes motivé, curieux et prêt à vous investir pleinement, et que vous savez que l’entreprise et vos collègues prendront le temps de vous intégrer, vous former et vous accompagner en partageant leur expérience.
Parce que votre objectif est le même que le nôtre : progresser et avancer ensemble.
Les petits trucs en plus à savoir :
Que vous soyez recommandé.e ou ayez postulé en ligne à une annonce, que vous soyez expérimenté.e ou très expérimenté.e … vous n’échapperez pas au rappel de nos RH pour un échange sur vos compétences, vos motivations et aussi, parler du poste, de l’entreprise, de la BKTeam.
Si votre candidature est sélectionnée, vous aurez dans un second temps un entretien nettement plus fonctionnel… avec une personne référente sur l’équipe Projets Clients et vous saurez rapidement si vous nous rejoignez.
A étudier selon le profil.