Vous êtes également prêt.e à poser vos chaussures de sécurité et votre gilet jaune, tout en gardant un contact quotidien (à distance) avec le terrain ?
Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit !
Nous recherchons un.e Chargé.e d’Assistance Fonctionnelle pour intégrer notre équipe Support Client !
Un.e Chargé.e d’Assistance Fonctionnelle, c’est l’interlocuteur direct du client en cas de difficultés déclarées par ces derniers, en lien avec nos solutions logicielles (SPEED ou FOXY).
Il/Elle contribue, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service, tout en venant en soutien auprès de l’équipe Support Clients sur tous les aspects fonctionnels.
C’est lui/elle qui traite ou déclenche des actions de support : guidage point par pointe, relai niveau 2, renvoi vers le bon interlocuteur....
Soucieux.se de la satisfaction client, il/elle effectue un suivi des incidents post intervention et participe aux phases de transferts des clients au sein de son service.
Parce qu’on travaille pour un secteur dynamique et en plein essor (Supply Chain ET E-commerce), BK SYSTEMES s’agrandit chaque année un peu plus encore avec de belles ambitions.
Parce que vous êtes motivé, curieux et prêt à vous investir pleinement, et que vous savez que l’entreprise et vos collègues prendront le temps de vous intégrer, vous former et vous accompagner en partageant leur expérience.
Parce que votre objectif est le même que le nôtre : progresser et avancer ensemble.
Que vous soyez recommandé ou ayez postulé en ligne à une annonce, que vous soyez expérimenté ou très expérimenté.e...vous n’échapperez pas au rappel de nos RH pour un échange sur vos compétences, vos motivations et aussi, parler du poste, de l’entreprise, de la BKTeam. Si votre candidature est sélectionnée, vous aurez dans un second temps un entretien nettement plus fonctionnel… avec une personne référente sur l’équipe Projets Clients et vous saurez rapidement si vous nous rejoignez. Merci à vous !