Logo square - BK Systèmes

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Chargé.e d'Assistance Fonctionnelle (désactivé)

Vaulx-milieu (38)
CDI
Chargé(e) d'Assistance Fonctionnelle

Vous êtes expérimenté.e dans le secteur de la logistique et aimeriez pouvoir apporter vos connaissances à différents clients dans le but de résoudre certains dysfonctionnements ?


Vous êtes également prêt.e à poser vos chaussures de sécurité et votre gilet jaune, tout en gardant un contact quotidien (à distance) avec le terrain ?

Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit !
Nous recherchons un.e Chargé.e d’Assistance Fonctionnelle pour intégrer notre équipe Support Client !

Chargé.e d’Assistance Fonctionnelle au sein du Service Support, chez BK, qu’est-ce que c’est ?

Un.e Chargé.e d’Assistance Fonctionnelle, c’est l’interlocuteur direct du client en cas de difficultés déclarées par ces derniers, en lien avec nos solutions logicielles (SPEED ou FOXY).

Il/Elle contribue, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service, tout en venant en soutien auprès de l’équipe Support Clients sur tous les aspects fonctionnels.

C’est lui/elle qui traite ou déclenche des actions de support : guidage point par pointe, relai niveau 2, renvoi vers le bon interlocuteur....

Soucieux.se de la satisfaction client, il/elle effectue un suivi des incidents post intervention et participe aux phases de transferts des clients au sein de son service.

Le profil que l’on recherche ?

  • Ayant déjà une expérience significative dans le domaine de la Supply Chain et dans les concepts de la gestion d’entrepôt, vous êtes à l’aise dans l’utilisation d’un WMS.
  • Idéalement, vous avez déjà une expérience au sein d’un service support client, hotline,...
  • Enfin, même si l’intitulé du poste contient le terme « fonctionnel », vous devez avoir une appétence particulière pour l’informatique (prise en main à distance, support niveau 1,...).

Pourquoi intégrer BK ?

Parce qu’on travaille pour un secteur dynamique et en plein essor (Supply Chain ET E-commerce), BK SYSTEMES s’agrandit chaque année un peu plus encore avec de belles ambitions.

Parce que vous êtes motivé, curieux et prêt à vous investir pleinement, et que vous savez que l’entreprise et vos collègues prendront le temps de vous intégrer, vous former et vous accompagner en partageant leur expérience.

Parce que votre objectif est le même que le nôtre : progresser et avancer ensemble.

Les petits trucs en plus à savoir :

  • Poste basé à Vaulx Milieu (Isère)
  • Télétravail : jusqu’à 3 jours par semaine
  • Tickets restaurants
  • Mutuelle d’entreprise
  • Intéressement
  • Qualité de vie au travail : BKbouge avec un coach sportif 1 jour/semaine au siège (Vaulx Milieu), animations fréquentes (Mud day, Halloween, Noël, BKrestau,...)
  • CSE en place depuis 2018

Le processus de recrutement :

Que vous soyez recommandé ou ayez postulé en ligne à une annonce, que vous soyez expérimenté ou très expérimenté.e...vous n’échapperez pas au rappel de nos RH pour un échange sur vos compétences, vos motivations et aussi, parler du poste, de l’entreprise, de la BKTeam. Si votre candidature est sélectionnée, vous aurez dans un second temps un entretien nettement plus fonctionnel… avec une personne référente sur l’équipe Projets Clients et vous saurez rapidement si vous nous rejoignez. Merci à vous !