19/06/2014 - Nouvelles affaires

Paul Boyé équipe son entrepôt avec le logiciel WMS Speed

Speed WMS choisi pour sa performance dans la gestion de stock textile par Paul Boyé Technologies

Implantée dans la région toulousaine, la société Paul Boyé Technologies est spécialisée dans la fabrication d’Equipement de Protection Individuelle et de Sécurité. 

Paul Boyé Technologies conçoit des tenues, accessoires et équipements pour les armées, les forces spéciales, la sécurité civile et la médecine d’urgence. 

Paul Boyé Technologies est le fournisseur des Ministères de la Défense, de l’Intérieur et de la Santé, en France et à l’exportation. 

Le centre logistique du groupe implanté à Labarthe-sur-Lèze disposant d’une capacité de 11000 m² de stockage permet le traitement de 8000 à 10000 pièces par jour, soit 2000 à 2500 commandes. 

La société Paul Boyé Technologies souhaite mettre en œuvre une solution WMS pour la gestion de stock afin d’avoir une meilleure traçabilité des flux logistiques et permettre un pilotage plus aisé de l’activité logistique. 

Le périmètre fonctionnel du logiciel logistique Speed WMS répond parfaitement aux problématiques de gestion de stock du secteur textile : saisies en grille tailles, coloris, références, conditionnements multiples (palettes, cartons, unité), etc.


http://www.paul-boye.fr/