28/06/2016 - Nouveaux démarrages

BOLLORE Groupe - fidèle à Speed WMS !

Déploiement intensif de Speed WMS en Afrique pour le groupe Bolloré

Le Groupe Bolloré se développe dans la logistique et met en place des plates-formes dotées d'équipements techniques de pointe qui offrent un large éventail de prestations : identification, étiquetage, conditionnement, préparation des commandes et redistribution.

Pour accompagner ce développement, Bolloré Logistics continue le déploiement de Speed WMS en Afrique au rythme d'environ un pays par mois. Sur les six derniers mois de nouveaux environnements ont été déployés en Afrique du Sud, au Congo, au Nigéria, en Tunisie et en Algérie. Les activités mises en place dans ces pays concernent des clients de tous univers : technologiques, agroalimentaires, produits pharmaceutiques ou produits pétroliers. Avec Huawei (téléphonie mobile) qui est installé à peu près dans tous les pays, d'autres activités comme Orange, Alcatel, Canal, Alstom sont également gérées et des dossiers comme Nestlé, Nespresso, Danone, Ferrero, Guinness, Total, Colgate ou Palmolive. 

Les équipes Bolloré déploient elles-mêmes leurs propres sites, étant totalement autonomes sur la mise en œuvre du logiciel Speed WMS et sont relayées par le support BK Systèmes en France en cas de besoin.