Logo square - BK Systèmes

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Foxy APS, une nouvelle solution pour mieux gérer les appros - Supply chain Village

Publié le 14 Février 2020

Capture d ecran 2020 02 14 a 11 05 03 - BK Systèmes
Capture d ecran 2020 02 14 a 11 05 03 - BK Systèmes

Après le succès de son WMS Speed, l’éditeur informatique BK Systèmes lance un nouvel outil appelé Foxy.

Il s’agit d’un logiciel de prévision des appros développé dans la même philosophie que Speed, à savoir, simple, efficace et rapide à mettre en œuvre. Pour François Biesbrouck, PDG de BK Systèmes, l’objectif est clair : « permettre à nos clients de bien acheter (ni trop, ni trop peu) en fonction de l’historique des ventes. Avec Foxy l’utilisateur peut construire son plan directeur des appros avec une marge d’erreur très faible. C’est le cas avec une société spécialisée dans le bio qui l’utilise déjà avec des résultats extrêmement positifs ».

BK Systèmes, qui vient de fêter son 20ème anniversaire, entend avec ce nouveau produit élargir son offre et accroître sa présence sur le marché de la logistique. Ses clients actuels s’appellent Bolloré, Daher, Staci, Aroma-zone, Spartoo, Logtex, Bleu libellule, etc. « Notre valeur ajoutée c’est d’être en mesure de proposer des solutions qui réunissent à la fois une bonne maîtrise des processus en termes de flux et une solide expertise informatique », confie François Biesbrouck.
Dans un premier temps, Foxy, qui peut être installé indépendamment du WMS, sera proposé en priorité aux utilisateurs de Speed. 

Jean Philippe Guillaume - rédacteur Supply chain Village 
Photo : François Biesbrouck