Logo square - BK Systèmes

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Sétralog démarre Speed WMS, sur l'activité France Loisirs

Publié le 16 Juin 2010

Original6 - BK Systèmes
Original6 - BK Systèmes

Il s’agit essentiellement des flux VPC et boutique. Speed gère plus de 40000 emplacements sur deux sites (30 000 M2) et l’approvisionnement des expéditions pour plus de 40 millions d’unité par an. Après trois jours d’accompagnement, l’équipe BK Systèmes a quitté le site, les opérateurs étant parfaitement autonomes et l’application totalement fonctionnelle.

La réussite du lancement tient bien sur à efficacité de Speed WMS mais aussi à la démarche de mise en œuvre du changement pilotée par les équipes de direction de Sétralog.

Au démarrage, les équipes était parfaitement formées ce qui à permit d’être opérationnel dès le premier jour et d’être à la productivité nominale dès le deuxième. On ne le dira jamais assez : un bon outil (Speed par exemple) et une démarche industrielle pour la mise en œuvre est la clé du succès pour la mise en place d’un WMS.