Logo square - BK Systèmes

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Passe décisive de BK Systèmes à la FFF

Publié le 15 Décembre 2012

Original12 - BK Systèmes
Original12 - BK Systèmes

La Fédération Française de Football (FFF) a dédié un entrepôt logistique de 1500m² pour la gestion des équipements sportifs Nike à Clairefontaine.

Cette partie des équipements sportifs est réservée aux dotations, qui représentent un budget conséquent : équipes nationales masculines, féminines, équipes espoirs, Coupe de France, arbitres,…

Les articles dédiés aux dotations sont nombreux et variés : shorts, maillots, polos, parkas, survêtements, chaussures, bagagerie, ballons, etc.

Pour informatiser l’entrepôt du CTNFS (Centre Technique National Fernand-Sastre), la Fédération Française de Football (FFF) a sélectionné Speed WMS.

BK Systèmes a réalisé ce projet dans un délai record afin que la gestion informatisée de l’entrepôt du CTNFS soit opérationnelle pour l’arrivée de la nouvelle collection Nike à partir du 15 décembre 2012.

Spécificités disponibles dans Speed WMS

  • Arborescence sur différents statuts optionnels : articles nus, cartouche partenaire, n° marqué, floqué au nom du joueur, etc.
  • Visibilité complète du stock intégrant une hiérarchisation : collection, coloris, taille, marquage, …

Le CTNFS recherchait un outil simple d’utilisation, ergonomique, fiable et capable d’intégrer une problématique complexe de personnalisation des articles. Qualification réussie pour Speed WMS !