Logo square - BK Systèmes

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Newsletter Supply Chain Magazine du 18 février 2011

Publié le 20 Février 2011

Original - BK Systèmes
Original - BK Systèmes

« L'année 2010 a été une année charnière pour BK Systèmes car elle nous a permis réellement d'entrer dans des dossiers à la fois complexes, volumineux et spécifiques avec un excellent niveau de satisfaction des utilisateurs. Nous avons acquis en 2010 une dizaine de nouveaux clients avec réorganisation sur des solutions WMS déjà existantes.

Notre point fort a été l'accessibilité de la solution aux utilisateurs et sa faculté d'adaptation notamment dans le cadre de flux multimodaux. Notre capacité d'innovation a souvent été évoqué comme un élément différenciateur. Nous nous sommes notamment imposés sur des dossiers e-commerce pour lesquelles Speed dispose naturellement depuis plusieurs années des fonctionnalités permettant la personnalisation des modes de préparation en fonction de la typologique de commande, mono référence, massification des prélèvements par ramasse et répartition, préparation multi-commandes.

Nous avons également traité des clients e-commerce en mode locatif hébergé. Cette solution permet aux petits opérateurs du Web d'accéder à une véritable solution logistique orientée e-commerce avec un budget très limité et sans risque. Toutefois, de très gros opérateurs en logistique s'intéressent également à notre solution d'hébergement.

Les 2 premiers mois de l'année 2011 nous positionnent très largement dans nos objectifs et nous pouvons déjà compter sur un portefeuille d'affaires qui permet d'avoir une vision jusqu'à la fin de l'année prochaine (2012) avec notamment des développements importants sur l'Afrique, l'Italie, et la Suisse. Nous avons déjà concrétisé 6 signatures depuis le début de cette année dont 3 avec notre partenaire Europe Consulting en Italie et Xyric, l'éditeur de la solutions transport Proxilog ». JPG