Logo square - BK Systèmes

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Militzer & Münch choisit Speed WMS

Publié le 27 Avril 2012

Original4 - BK Systèmes
Original4 - BK Systèmes

Fondé en 1880, Militzer & Münch est présent à travers un réseau en propre couvrant l’Europe, le Maghreb, la Russie, l’Asie et l’Asie Centrale. Etabli dans plus de 30 pays, il regroupe plus de 120agences et 3000 collaborateurs.

Militzer & Münch est une entreprise leader dans les transports et la logistique sur les marchés émergents.

M&M Maroc renforce aujourd’hui son organisation supply chain avec la mise en exploitation le 12 avril 2012 de sa nouvelle plateforme logistique située dans le parc industriel de Sapino, à proximité de l’aéroport Mohammed V. Cette nouvelle plate-forme de 13.000 m² sera dotée de 8.200 m² d’entrepôt couvert, 8 postes à quai, 2 rampes d’accès véhicules légers et d’une capacité de plus de 12.000 palettes sur 10.5 mètres de hauteur utile.

Cette nouvelle base logistique s’est dotée de Speed WMS, permettant une traçabilité complète des marchandises et commandes par numéros de lots, de fabrication, de série, de date de péremption ; la visualisation de stocks en temps réel et le passage de commande en saisie directe via l’application web, scanners pour lectures de code à barre, etc.

M&M France recherchait un logiciel multi clients et multi sites, mais aussi un outil fiable, simple d’utilisation, ergonomique, et évolutif, permettant de faire évoluer de manière significative le fonctionnement des entrepôts, avec pour objectif de gagner enproductivité et en qualité. Speed sera installé sur le site de Villefontaine.