L'activité de BK Systèmes est dédiée à la logistique et plus particulièrement à la gestion des stocks et des entrepôts.

L'édition de logiciel

BK Systèmes est d'abord un éditeur de logiciel à travers sa solution Speed WMS pour la gestion des entrepôts, mais aussi avec Speed Jump pour la gestion d'opérations physiques, une plateforme d'échanges qui permet d'intégrer de nouvelles fonctionnalités sur votre WMS ou votre ERP, comme le voice picking par exemple.

L'intégration

BK Systèmes est également un intégrateur de ses solutions. BK s'appuie sur une méthode structurée : lancement projet, formation utilisateurs, étude fonctionelle, paramétrage, recette et accompagnement au démarrage.
L'expérience permet d'affirmer que cette démarche de mise en oeuvre garantit la réussite du projet.

La formation

Formation utilisateurs
BK systèmes accompagne le changement et forme les utilisateurs sur l'outil dans le cadre de la mise en place du projet.
Formation technique
Dédiée au service technique du client, cette formation permet d'acquérir les compétences pour réaliser les échanges (interface avec d'autres systèmes), pour créer ou personnaliser ses états, extraire les informations, dans un but statistique par exemple.
BK Systèmes est un organisme de formation agréé.

Le développement d'applications spécifiques

Nous pouvons vous mettre à disposition des ressources pour la réalisation de développements.
Nous disposons d'une équipe de développeurs pour la réalisation de fonctions spécifiques, que ce soit dans le cadre de la mise en place du WMS Speed, pour la réalisation d'interfaces ou pour toute application spécifique concernant les flux logistiques comme de la gestion de planning, de la gestion de convoyeur, des interfaces avec des bascules ou des outils automatisés de préparation de commande.

Le conseil en organisation

En s'appuyant sur les consultants de BK Systèmes, experts en logistique, nous pouvons réaliser pour vous des audits visant à mettre en évidence les axes d'améliorations, tant sur le plan de l'organisation logistique des sites, que sur le plan du système d'information logistique.